Tous les articles du blog
TENDANCES
Quelles sont les compétences clés des commerciaux performants ?
Les modèles de vente se transforment aujourd’hui pour s’adapter à un contexte de plus en plus concurrentiel, appelant des soft skills pour compléter les compétences métiers. Agilité, communication, capacité à émettre des feedbacks sont autant d’éléments qui contribuent à la performance commerciale, comme l’ont expliqué les intervenants du webinaire organisé le 7 décembre par le Groupe IGS Formation Continue.
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MANAGEMENT D'ENTREPRISE
Comment réenchanter la fonction managériale ?
Longtemps considérée comme une voie royale de réussite professionnelle, le management intermédiaire ne fait plus autant rêver les jeunes diplômés ou les aspirants à une promotion. Multiplication des missions, complexification croissante du rôle, effacement des strates hiérarchiques … La fonction est aujourd’hui fragilisée, et les entreprises sont aujourd’hui attendues pour lui redonner toutes ses lettres de noblesse.
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TENDANCES
Focus sur la RSE en temps de crise
Nombreuses sont les entreprises françaises qui prennent des mesures pour minimiser leur impact sur l'environnement et la société. Le Groupe IGS Formation Continue vous dit tout sur la responsabilité sociétale et environnementale (RSE) dans un contexte marqué par la crise liée au Covid-19.
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TENDANCES
La qualité de vie au travail, un point crucial pour faire face à la crise
La qualité de vie au travail représente l’ensemble des actions portant sur l’amélioration des conditions de travail afin d’assurer le bien-être des collaborateurs, ainsi que la performance de l’entreprise. Elle est depuis plusieurs années un enjeu crucial pour les entreprises et c’est d’autant plus le cas en temps de crise. Le point en détail avec le Groupe IGS Formation Continue.
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TENDANCES
Le point sur la digitalisation de la relation client
Selon un rapport récent de Cocedal, 80 % des clients qui ne reçoivent pas de réponse après deux rappels sont mécontents d'une marque. Une autre enquête indique que 66 % des clients n'hésitent pas à changer de marque s'ils ne sont pas considérés. Ces chiffres révèlent l'importance de la relation client pour toute entreprise souhaitant rester compétitive.
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