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Digitalisation de la relation client
TENDANCES

Le point sur la digitalisation de la relation client

Selon un rapport récent de Cocedal, 80 % des clients qui ne reçoivent pas de réponse après deux rappels sont mécontents d'une marque. Une autre enquête indique que 66 % des clients n'hésitent pas à changer de marque s'ils ne sont pas considérés. Ces chiffres révèlent l'importance de la relation client pour toute entreprise souhaitant rester compétitive.

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MANAGEMENT D'ENTREPRISE

Management dans le VICA

VICA (ou VUCA en anglais) est l'acronyme de Volatilité, Incertitude, Complexité et Ambiguïté. Cette notion, créée par l'armée américaine durant la Guerre Froide, s'applique désormais aux entreprises du secteur privé. Que veut-t-elle dire vraiment ? Comment les managers d'aujourd’hui peuvent-ils s'y adapter ? Décryptage !

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EXPERTISE RH

2021, l'année du dialogue social ?

Renouvelées et renforcées par les ordonnances de 2017, les relations sociales - et en particulier les CSE - ont connu avec la crise sanitaire un véritable baptême du feu. Un baptême réussi ? Les entreprises invitées par le Groupe IGS Formation Continue à présenter leur retour d'expérience, à l'occasion du webinar du 7 janvier 2021, en sont convaincues.

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Nos conseils pour se former à distance
MARCHE DE LA FORMATION

Nos conseils pour réussir sa formation à distance

La formation à distance connaît un grand succès, succès confirmé au cours de ces derniers mois. Sa facilité d’accès est son tout premier atout. Chacun peut bénéficier d’une formation selon son planning et d’où il le souhaite. Cependant la formation à distance réclame de l’organisation ! Le Groupe IGS Formation Continue partage quelques conseils.

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