Tous les articles du blog

 Témoignage de Lydie Colin - Générale de Téléphone
TEMOIGNAGES

Lydie Colin révèle les bénéfices d'un partenariat solide entre Générale de Téléphone et le Groupe IGS Formation Continue pour former et accompagner ses managers.

Lydie Colin, Responsable Innovations et Gestion Prévisionnelle des Emplois et Compétences chez Générale de Téléphone, nous partage son parcours de collaboration avec l'IGS. Depuis plus de 8 ans, ce partenariat privilégié forme avec succès des managers, ouvrant ainsi les portes d'un avenir prometteur.

 

En savoir plus
Consommation responsable : pourquoi j'ai encore craqué pour le Black Friday ?
MANAGEMENT D'ENTREPRISE

Consommation responsable: pourquoi j'ai encore craqué pour le Black Friday ?

Comment passer des intentions aux actes quand il s’agit de consommer différemment, de manière plus éthique ? C’est tout le défi auquel s’est attelée Isabelle Barth, chercheuse en sciences du management, lors d’un webinaire organisé le 9 décembre par le Groupe IGS : donner des clés aux citoyens et aux entreprises pour concrétiser, à leur niveau, cette louable – et indispensable – ambition

En savoir plus
Quelles sont les compétences clés des commerciaux performants ?
COMMERCE ET RELATION CLIENT

Quelles sont les compétences clés des commerciaux performants ?

Les modèles de vente se transforment aujourd’hui pour s’adapter à un contexte de plus en plus concurrentiel, appelant des soft skills pour compléter les compétences métiers. Agilité, communication, capacité à émettre des feedbacks sont autant d’éléments qui contribuent à la performance commerciale, comme l’ont expliqué les intervenants du webinaire organisé par le Groupe IGS Formation Continue.

En savoir plus