

Le Certificat de Maîtrise de Compétences (CMC) Piloter la transformation et la digitalisation de la fonction RH constitue un bloc de compétences issu du Mastère 2 Professionnel Manager des Ressources Humaines. Eligible à Mon Compte Formation, ce programme permet à chaque participant de se spécialiser et d'acquérir une expertise immédiatement opérationnelle.
63 heures
Cette offre est éligible à
Mon Compte Formation
Prenez contact avec nous pour connaître les dates
de nos prochaines sessions.
5 700,00 € net de taxe
Certification incluse
ou
Une procédure de validation des acquis professionnels peut permettre l'admission d'un candidat qui ne serait pas titulaire d'un Bac +3 validé. Prenez contact avec nos conseillers formation.
Date limite de réception des bulletins d'inscription 10 jours avant la date de rentrée
Le bloc de compétences Piloter la transformation et la digitalisation de la fonction RH est issu du Mastère 2 Professionnel :
Elaborer une stratégie hommes, créatrice de valeurs
Piloter la transformation et la digitalisation de la fonction RH
Accroître l'attraction / acquisition de talents en relation avec la stratégie de l'entreprise
Développer et fidéliser les talents
Mobiliser l'engagement des collaborateurs
Dialoguer avec les parties prenantes : dialogue social et RSE
Khaleda Zeghli-Cherif
Experte en stratégie et digitalisation de la fonction RH, entrepreneuse en design de la fonction RH agile et création d'expériences collaborateurs dans le cadre de transformations (France et international)