Webinar : Comment l’expérience client impacte la performance commerciale ?
Participez à notre webinar dédié à la relation client
Nous vous retrouvons le 29 septembre prochain à 11h30 à l'occasion d'un nouveau webinar dédié à la relation client et proposé par le Groupe IGS Formation Continue !
Comment l’expérience client impacte la performance commerciale ?
L’expérience client est au cœur des priorités des entreprises, startups ou grands comptes, entreprises de services ou industriels.
- Cette tendance est-elle éphémère ou durable ?
- Que recouvre la notion même d’expérience client ?
- Comment définir l'expérience client ? Comment la mesurer ? Comment l'évaluer ? Comment l'optimiser ?
- Représente-t-elle un investissement rentable et pourquoi ?
Autant de questions auxquelles nos experts répondront à l'occasion de ce webinar à la fois stratégique et opérationnel.
Pierre MORGAT, Directeur Pédagogique du programme Responsable d'Activité Commerciale, proposé par le Groupe IGS Formation Continue, sera accompagné des intervenants suivants :
- Samer NASREDDINE, VP Sales Associate, BatVoice
- Laurence DELRUE, Senior Engagement Manager Consulting & Marketing, Inetum
- Bélaïd BENAMAR, VP Sales, LiveMentor
JE M'INSCRIS