Webinar : Comment l’expérience client impacte la performance commerciale ?

Participez à notre webinar dédié à la relation client 

webinar expérience client

Nous vous retrouvons le 29 septembre prochain à 11h30 à l'occasion d'un nouveau webinar dédié à la relation client et proposé par le Groupe IGS Formation Continue !

Comment l’expérience client impacte la performance commerciale ?

L’expérience client est au cœur des priorités des entreprises, startups ou grands comptes, entreprises de services ou industriels.

  • Cette tendance est-elle éphémère ou durable ?
  • Que recouvre la notion même d’expérience client ?
  • Comment définir l'expérience client ? Comment la mesurer ? Comment l'évaluer ? Comment l'optimiser ?
  • Représente-t-elle un investissement rentable et pourquoi ?

Autant de questions auxquelles nos experts répondront à l'occasion de ce webinar à la fois stratégique et opérationnel.

Pierre MORGAT, Directeur Pédagogique du programme Responsable d'Activité Commerciale, proposé par le Groupe IGS Formation Continue, sera accompagné des intervenants suivants :

  • Samer NASREDDINE, VP Sales Associate, BatVoice
  • Laurence DELRUE, Senior Engagement Manager Consulting & Marketing, Inetum
  • Bélaïd BENAMAR, VP Sales,  LiveMentor

JE M'INSCRIS