Certificats IGS Commerce - Relation client Digital Learning

Tous nos certificats en Commerce - Relation client constituent des blocs de compétences capitalisables issus de notre Master 1 Professionnel Responsable d'Activité Commerciale reconnu par l'Etat et plébiscité par les entreprises.

Fondés sur les référentiels de compétences déposés et enregistrés au RNCP, en ce sens éligibles à Mon Compte Formation (CPF), les certificats permettent aux managers comme aux collaborateurs de se spécialiser et d’acquérir une expertise immédiatement opérationnelle attachée aux principales thématiques du Commerce et de la Relation client.

Rappelons que la certification des compétences atteste que l'expertise est reconnue et que les apports de la formation sont réellement maîtrisés par les participants et prêts à être mis en œuvre en entreprise.

Le Groupe IGS Formation Continue, en partenariat avec l'Ecole ICD, spécialisée en commerce et en marketing, vous accompagne avec 5 parcours de compétences certifiants répartis en 3 thématiques : Stratégie commerciale et marketing omnicanal, Proximité, engagement client et négociation durable et Management des équipes commerciales et points de vente

posthome_CMC_maitriser-les-fondamentaux-de-la-strategie-commerciale-et-marketing
Maîtriser les fondamentaux de la stratégie commerciale
Stratégie commerciale et marketing omnicanal
Spacer
Rythme : Digital Learning
Eligible à Mon Compte Formation : Oui
Durée de la formation : 62 heures
Découvrez le programme
posthome_CMC_mettre-en-oeuvre-le-plan-d'action-commercial-et-marketing
Mettre en œuvre le plan d'action commercial et marketing
Stratégie commerciale et marketing omnicanal
Spacer
Rythme : Digital Learning
Eligible à Mon Compte Formation : Oui
Durée de la formation : 110 heures
Découvrez le programme
posthome_CMC_optimiser-la-relation-client-conquête-et-fidelisation
Optimiser la relation client : conquête et fidélisation
Proximité, engagement et négociation durable
Spacer
Rythme : Digital Learning
Eligible à Mon Compte Formation : Oui
Durée de la formation : 68 heures
Découvrez le programme
posthome_CMC_animer-et-manager-les-équipes-commerciales-et-marketing
Animer et manager les équipes
Management des équipes commerciales et points de vente
Spacer
Rythme : Digital Learning
Eligible à Mon Compte Formation : Oui
Durée de la formation : 50 heures
Découvrez le programme
posthome_CMC_piloter-les-performances-financière-et-gérer-les-risques
Piloter la performance financière et gérer les risques
Management des équipes commerciales et points de vente
Spacer
Rythme : Digital Learning
Eligible à Mon Compte Formation : Oui
Durée de la formation : 47 heures
Découvrez le programme