Relation client et DDA (Assurance Vie et Capitalisation)

Un programme pour permettre aux personnes responsables de la distribution de produits d'assurance de répondre aux obligations de la DDA

FNE

Se former chez soi tout en certifiant ses compétences - Programme 100 % distanciel

Durée et modalités

  • 15 heures de formation
  • 7 modules en e-learning accompagné
  • Traçabilité du suivi de la formation
  • Journal d'apprentissage digitalisé
  • Evaluation de l'appropriation des compétences

Tarifs

  • 980,00 € HT par licence utilisateur
  • Tarif dégressif en fonction des volumes

Public concerné

Tout collaborateur travaillant à la distribution de produits d'assurance

Programme de la formation

  • Module 1 : L'habilitation de l'intermédiaire en assurance
  • Module 2 : Identifier efficacement les besoins du prospect
  • Module 3 : L'impact de la dissolution du régime matrimonial sur l'assurance vie
  • Module 4 : Le traçage des capitaux des époux
  • Module 5 : La clause bénéficiaire
  • Module 6 : La fiscalité de l'assurance vie en cas de décès
  • Module 7 : Informer et conseiller son client

Résultats attendus

Tous les collaborateurs formés maîtriseront l'ensemble des règles de commercialisation des contrat d'assurance conformément à la directive européenne entrée en vigueur le 23 février 2019.

Pour vous inscrire ou obtenir des informations complémentaires sur la formation Relation client et DDA : fboutelet@groupe-igs.fr