Relation client B2B en sortie de crise
Un programme opérationnel destiné aux collaborateurs acteurs de la relation client à dominante B2B

Se former chez soi tout en certifiant ses compétences - Programme 100 % distanciel en 2 semaines (26 heures)
Durée et modalités
- 8 ateliers de 2 heures en classe virtuelle
- 8 heures d'e-learning accompagné
- 2 heures de coaching individuel à distance
Tarifs
1 950,00 € HT par stagiaire pour un groupe de 10 personnes
Public concerné
Tout acteur de la relation client sédentaire et terrain
Programme de la formation
- Entretenir sa relation client dans un contexte digital, concurrentiel et incertain
- Bâtir une stratégie relationnelle pour gagner en efficacité
- Gagner en sérénité face à un client inquiet
- Fidéliser ses clients dans un contexte de reprise progressive de l'activité
Résultats attendus
- Une stratégie de fidélisation efficace
- Des apports immédiatement applicables en situation de reprise d'activités
- Une formation idéale pour une relation client renforcée dans un contexte incertain
Pour vous inscrire ou obtenir des informations complémentaires sur la formation Relation client B2B en sortie de crise : fboutelet@groupe-igs.fr