Relation client B2B en sortie de crise

Un programme opérationnel destiné aux collaborateurs acteurs de la relation client à dominante B2B

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Se former chez soi tout en certifiant ses compétences - Programme 100 % distanciel en 2 semaines (26 heures)

Durée et modalités

  • 8 ateliers de 2 heures en classe virtuelle
  • 8 heures d'e-learning accompagné
  • 2 heures de coaching  individuel à distance

Tarifs

1 950,00 € HT par stagiaire pour un groupe de 10 personnes

Public concerné

Tout acteur de la relation client sédentaire et terrain

Programme de la formation

  • Entretenir sa relation client dans un contexte digital, concurrentiel et incertain
  • Bâtir une stratégie relationnelle pour gagner en efficacité
  • Gagner en sérénité face à un client inquiet
  • Fidéliser ses clients dans un contexte de reprise progressive de l'activité

Résultats attendus

  • Une stratégie de fidélisation efficace
  • Des apports immédiatement applicables en situation de reprise d'activités
  • Une formation idéale pour une relation client renforcée dans un contexte incertain

Pour vous inscrire ou obtenir des informations complémentaires sur la formation Relation client B2B en sortie de crise : fboutelet@groupe-igs.fr