Utilisation professionnelle des outils bureautiques

Word - Excel - PowerPoint
Utilisation professionnelle des outils bureautiques - @ distance
Par leurs thématiques et leurs contenus, les modules courts de professionnalisation visent un double objectif : accroître une compétence opérationnelle, pour répondre à un défi à court terme, et enrichir un portefeuille cohérent de compétences capitalisables notamment dans la cadre d'une VAE ou d'un CMC.
 
Paris
 
Lyon
 
Toulouse
horloge ffc

Durée de la formation

3,5 jours

tarifs

Tarifs

Nous contacter

Calendrier

Prochaines dates

5 novembre 2019 au 30 janvier 2020

horloge ffc

Durée de la formation

3,5 jours

tarifs

Tarifs

Nous contacter

Calendrier

Prochaines dates

5 novembre 2019 au 30 janvier 2020

horloge ffc

Durée de la formation

3,5 jours

tarifs

Tarifs

Nous contacter

Calendrier

Prochaines dates

5 novembre 2019 au 30 janvier 2020

Objectifs pédagogiques

  • Utiliser de manière optimale et professionnelle les logiciels bureautiques (Word, Excel et PowerPoint)

Profil

Tout public

Pré-requis / Conditions d'admission

Cette formation ne réclame pas de pré-requis particuliers. La bureautique est une compétence transversale.

Programme

Excel

  • Savoir construire un tableau pour  réaliser des calculs et des statistiques
  • Etre capable de  réaliser et présenter des graphiques

Word

  • Savoir concevoir et mettre en forme un courrier
  • Savoir mettre en forme des documents longs

PowerPoint

  • Etre capable de  réaliser et présenter des graphiques
  • Etre capable de réaliser un publipostage
  • Savoir créer des présentations

Rythme

Ce programme est issu du titre certifié Gestionnaire de Paie. Afin d'appréhender un maximum d'éléments et de favoriser les échanges et la capitalisation des connaissances entre pairs, la formation sera suivie au sein d'une promotion en cours.

Financement

  • Plan de développement des compétences
  • Financement personnel / Co-financement

Découvrir nos méthodes de financement

Utilisation professionnelle des outils bureautiques