
SIRH : Relation clients internes et prestataires externes
Etre à l'écoute des problématiques du client pour passer à une relation de confiance

Par leurs thématiques et leurs contenus, les modules courts de professionnalisation visent un double objectif : accroître une compétence opérationnelle, pour répondre à un défi à court terme, et enrichir un portefeuille cohérent de compétences capitalisables notamment dans la cadre d'une VAE ou d'un CMC.
Paris
Lyon
Toulouse
Durée de la formation
7 heures
Tarifs
700,00 € HT
840,00 € TTC
Prochaines dates
Prenez contact avec nous pour connaître les dates
de nos prochaines sessions.
Durée de la formation
7 heures
Tarifs
700,00 € HT
840,00 € TTC
Prochaines dates
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de nos prochaines sessions.
Objectifs pédagogiques
- Faciliter la communication avec les clients internes et les prestataires externes
- Apporter son expertise technique RH
- Assurer l'interface avec le prestataire externe RH
Profil
- Public souhaitant évoluer vers les métiers de la fonction SIRH : Manager - RRH - Chef de projet - Gestionnaire RH
Pré-requis / Conditions d'admission
Cette formation réclame d'avoir suivi au préalable le module SIRH : Fondamentaux et évolutions du marché.
Programme
- Les différents acteurs de l'entreprise
- Les différentes types de prestataires et le marché
- Les attentes et besoins exprimés de chacun des acteurs
- Les objectifs poursuivis Les enjeux de la relation
- Les processus de pilotage et de communication
- Les méthodes utilisées
- Les compétences requises
- Les facteurs clés de succès de la relation
- Les points de vigilance et risques associés
- Les contrats de service et indicateurs clés
- Etude de cas sur problématiques rencontrées
- Bilan sur les points clé à retenir
Rythme
Ce programme est issu du titre certifié Chargée(e) d'Administration des Ressources Humaines. Afin d'appréhender un maximum d'éléments et de favoriser les échanges et la capitalisation des connaissances entre pairs, la formation sera suivie au sein d'une promotion en cours.
Financement
- Plan de développement des compétences
- Financement personnel / Co-financement
Découvrir nos méthodes de financement

Le module SIRH : Relation clients internes et prestataires externes est issu du bloc de compétences :
Ce bloc de compétences est composé des modules suivants :
SIRH : Fondamentaux et évolutions du marché
Digitalisation de la fonction RH
Conduire et piloter un projet SIRH
Applicatifs développement RH et rémunération
SIRH : Processus Paie, Gestion administrative et GTA
Indicateurs et tableaux de bord SIRH-Business intelligence - Etudes RH