La relation client interne : comment traiter les demandes des salariés

Analyser le besoin de son interlocuteur
Responsable en Management et Ressources Humaines - Temps partiel

Par leurs thématiques et leurs contenus, les modules courts de professionnalisation visent un double objectif : accroître une compétence opérationnelle, pour répondre à un défi à court terme, et enrichir un portefeuille cohérent de compétences capitalisables notamment dans la cadre d'une VAE ou d'un CMC.

Paris
Lyon
Toulouse
horloge ffc

Durée de la formation

1 jour

tarifs

Tarifs

700,00 € HT

Calendrier

Prochaines dates

Prenez contact avec nous pour connaître les dates
de nos prochaines sessions.

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1 jour

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700,00 € HT

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Objectifs pédagogiques

  • Situer le rôle et les enjeux du métier du gestionnaire de paie dans la fonction RH
  • Sérier les enjeux actuels et futurs du métier de gestionnaire de paie

Profil

Tout public

Pré-requis / Conditions d'admission

Cette formation ne réclame pas de pré-requis particuliers.

Programme

Organisation et acteurs de la fonction RH

Rôle du gestionnaire de paie et ses évolutions

  • Situer son rôle son rôle et ses missions dans le service paie pour satisfaire le service, le salarié, le manager
  • Mieux attendre les attentes des clients internes

Rythme

Ce programme est issu du titre certifié Gestionnaire de Paie. Afin d'appréhender un maximum d'éléments et de favoriser les échanges et la capitalisation des connaissances entre pairs, la formation sera suivie au sein d'une promotion en cours.

Financement

  • Plan de développement des compétences
  • Financement personnel / Co-financement

Découvrir nos méthodes de financement

La relation client interne : comment traiter les demandes des salariés