
Conseiller et communiquer auprès des clients internes et externes

Le Digital Learning Accompagné est le nouveau chemin de votre réussite. Vous bénéficiez de l’exigence et de l’expertise pédagogique du Groupe IGS en mode 100 % digital et êtes accompagné à chaque étape de votre parcours par un coach expert métier. Notre campus digital est accessible 24h/24, sur tout support, avec ou sans connexion Internet.
Durée de la formation
54 heures
CPF
Cette offre est éligible à
Mon Compte Formation
Prochaines dates
30 octobre 2023 au 22 décembre 2023
Tarifs
900,00 € net de taxe
Certification : 800,00 € net de taxe
Objectifs pédagogiques
- Organiser la continuité du service client
- Développer ses compétences pour communiquer efficacement à l'écrit et à l'oral
- Apporter au client la prestation attendue dans un état d'esprit orienté client
Profil
Personne en poste ou en prise de poste (public comptable possible)
Pré-requis / Conditions d'admission
Cette formation réclame d'occuper un poste en RH / Paie ou d'afficher une expérience en RH ou en comptabilité.
Programme
Conseiller et communiquer auprès de clients internes et externes
- Organiser la diffusion de l'information
- Répondre à un besoin par écrit
- Répondre en besoin à l'oral (réunion, entretien...)
- Rétablir un climat de confiance dans une relation conflictuelle
- Organiser la transmission des informations
Financement
- Financement personnel / Co-financement
- Plan de développement des compétences
- Mon Compte Formation
- Projet de Transition Professionnelle

Le bloc de compétences Administrer et établir les paies et les déclarations sociales et fiscales est issu du titre
certifié :