Conseiller et communiquer auprès des clients internes et externes

Ecouter et comprendre les attentes de ses interlocuteurs et communiquer efficacement dans le cadre de l'administration du personnel et de la paie
SIRH : Conduite de projet - @ distance

Le Digital Learning Accompagné est le nouveau chemin de votre réussite. Vous bénéficiez de l’exigence et de l’expertise pédagogique du Groupe IGS en mode 100 % digital et êtes accompagné à chaque étape de votre parcours par un coach expert métier. Notre campus digital est accessible 24h/24, sur tout support, avec ou sans connexion Internet.

Paris - Lyon - Toulouse
horloge ffc

Durée de la formation

54 heures

CPF

CPF

Cette offre est éligible à
Mon Compte Formation

Calendrier

Prochaines dates

30 octobre 2023 au 22 décembre 2023

tarifs

Tarifs

900,00 € net de taxe
Certification : 800,00 € net de taxe

Objectifs pédagogiques

  • Organiser la continuité du service client
  • Développer ses compétences pour communiquer efficacement à l'écrit et à l'oral
  • Apporter au client la prestation attendue dans un état d'esprit orienté client

Profil

Personne en poste ou en prise de poste (public comptable possible)

Pré-requis / Conditions d'admission

  • Etre titulaire d'un Bac généraliste ou professionnel

Une procédure de validation des acquis professionnels peut permettre l'admission d'un candidat qui ne serait pas titulaire d'un Bac validé. Prenez contact avec nos conseillers formation.

  • Justifier d'une expérience professionnelle significative de 2 à 3 ans
  • Connaître les outils informatiques Word et Excel
  • Processus d'admission : Bulletin d'inscription - Test de positionnement - Entretien d'admission

Date limite de réception des bulletins d'inscription 10 jours avant la date de rentrée

Spécificités DLA - Equipement informatique nécessaire

  • Connexion internet haut débit
  • Système d’exploitation : Windows XP ou Mac OSX
  • Navigateur Internet Google Chrome ou Mozilla
  • Carte son - Casque - Microphone - Webcam

Programme

Conseiller et communiquer auprès de clients internes et externes

  • Organiser la diffusion de l'information
  • Répondre à un besoin par écrit
  • Répondre en besoin à l'oral (réunion, entretien...)
  • Rétablir un climat de confiance dans une relation conflictuelle
  • Organiser la transmission des informations

Méthodes pédagogiques mobilisées

  • 100 % distanciel : auto-formation et accompagnement par des coachs

Modalités d'évaluation

  • Evaluation du bloc
  • Présentation d'un dossier professionnel devant un jury

Financement

  • Financement personnel / Co-financement
  • Plan de développement des compétences
  • Mon Compte Formation
  • Projet de Transition Professionnelle

Découvrir nos méthodes de financement

La capitalisation

 

Le bloc de compétences Conseiller et communiquer auprès des clients internes et externes est issu du titre
certifié :

Gestionnaire de Paie

Formation éligible à Mon Compte Formation