

En collaboration avec l'école ICD Business School et son Laboratoire de Recherche Appliquée (LARA), fort d'une expertise éprouvée sur ces thématiques, le Groupe IGS Formation Continue lance une nouvelle gamme de formations certifiantes Commerce - Relation client.
Cette gamme s'appuie sur la conviction que les fonctions commerciales, relation client et marketing sont les clés de voûte de l'identité relationnelle d'une entreprise avec ses clients. En lignes avancées, elles véhiculent l'image, la capacité à tenir ses engagements et les valeurs de l'entreprise et incarnent donc la valeur des produits et services qu'elles promeuvent. Elles sont également les premières à percevoir les mouvements de leurs marchés. La DATA à laquelle elles ont accès représente un capital déterminant dans le développement d'une entreprise. Véritables interfaces entre l'entreprise et son environnement, leurs compétences multiples doivent désormais être fréquemment actualisées pour s'adapter à un monde en forte accélération digitale et des clients de plus en plus volatiles et exigeants.
En B2oB, B2C ou B2B2C, le Groupe IGS Formation Continue accompagne le développement et la certification des compétences de l'ensemble des fonctions commerciales, relation client et marketing.
Notre promesse : faire de chaque parcours de formation professionnelle en commerce une expérience unique et de toute expérience une réussite. réussite
Maîtriser les fondamentaux de la stratégie commerciale et marketing
Optimiser la relation clients : conquête et fidélisation
Mettre en œuvre le plan d'action commercial et marketing
Piloter la performance financière et gérer les risques
Animer et manager les équipes commerciales et marketing
Gérer une veille commerciale et un CRM
Mettre en œuvre la politique commerciale
Conseiller et promouvoir une offre omnicanale