Impact du numérique sur le service client

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Les bonnes pratiques pour communiquer, conseiller, répondre, interagir avec ses clients connectés

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Objectifs pédagogiques

  • Comprendre les enjeux de la relation client en univers connecté
  • Maîtriser les règles et principes de la communication interactive avec les clients
  • Assurer la satisfaction client et l'impliquer dans la communication positive de la marque

Profil

Cadre ou manager conduit à développer les canaux de la relation client digitale

Pré-requis / Conditions d'admission

Cette formation ne réclame pas de pré-requis particuliers.


Cette formation s'inscrit dans les parcours suivants :


  • Impact du numérique sur le service client

    Les enjeux de la relation client sur les réseaux sociaux

    • Identifier les typologies de clients rencontrés dans l'univers digital
    • Analyser les stratégies de réponses adaptées à la relation client connecté
    • Identifier les compétences nécessaires et à développer pour bien conseiller un client connecté

    Communiquer et interagir avec les clients connectés

    • Travailler son style, son ton et les adapter au canal media ou à l'espace choisi
    • Ajuster le fond et la forme de sa réponse aux différents types de messages : questions, avis, réclamations
    • Communiquer par Chat : travailler la concision et le rythme du dialogue
    • Anticiper et gérer le mécontentement client
    • Obtenir un retour du client et sa participation à l'image positive de la marque

  • Plan de développement des compétences

    Le coût de votre formation peut être pris en charge dans le cadre du plan de développement des compétences de votre entreprise. La décision appartient à votre employeur qui finance en direct ou via l'OPCA auquel il adhère.

  • Financement personnel

    Pour être certain d'intégrer la formation que vous souhaitez, nous vous invitons à envisager une solution de financement personnel en parallèle de toute autre démarche de recherche de financement.

    Dans le cadre d'un financement personnel, nous vous consentons une réduction de 20 % sur le montant de la formation.

    Partenariat Société Générale

    Grâce au partenariat que nous avons développé avec la Société Générale, vous pouvez bénéficier d'un "prêt études" à taux très préférentiel (remboursement différé après la formation, remboursement par anticipation sans frais etc.  ). Pour une simulation sans engagement, contactez-nous.

    Sachez enfin que vous disposez de la possibilité de déduire l'investissement formation de votre revenu fiscal (frais réels).

Ce programme est issu du titre certifié Responsable en Gestion et Développement d'Entreprise. Afin d'appréhender un maximum d'éléments et de favoriser les échanges et la capitalisation des connaissances entre pairs, la formation sera suivie au sein d'une promotion en cours.

Paris

Durée

1 jour

Tarifs

700,00 € HT

Prochaines dates

  • le 15 novembre 2019

Cette formation est proposée en e-learning.