Gestion de la relation clients

Retour au catalogue

S’assurer d'avoir un suivi personnalisé pour pouvoir répondre au mieux aux attentes et aux besoins de ses clients

Partager cette formation :

  • Facebook
  • Twitter
  • Viadeo
  • Linkedin

Objectifs pédagogiques

  • Intégrer la dimension "relation client" à son métier et l'exigence qualité
  • Définir une politique de la gestion de la relation client
  • Assurer l'interface entre les clients et les différents services de l'entreprise

Profil

Cadre ou manager souhaitant acquérir les techniques de pilotage d'activité commerciale

Pré-requis / Conditions d'admission

Cette formation ne réclame pas de pré-requis particuliers.


Cette formation s'inscrit dans les parcours suivants :


  • Gestion de la relation clients

    Comprendre la politique de GRC (gestion de la relation client) de l'entreprise

    Définir son cadre de responsabilité en tant que Manager dans la relation client

    • Définir son périmètre d'action
    • Transversalité de la mission

    Comprendre les comportements actuels des clients

    • Les attentes du client "acteur" et omni canal
    • Connaître sa cible

    Cerner les enjeux de la relation client pour l'entreprise

    • Différencier transaction commerciale et relation client
    • Distinguer satisfaction et fidélisation
    • L'enjeu économique de la préférence client

    Intégrer le sens du service et de la relation client

    • Développer l'exemplarité managériale dans la relation client

  • Plan de développement des compétences

    Le coût de votre formation peut être pris en charge dans le cadre du plan de développement des compétences de votre entreprise. La décision appartient à votre employeur qui finance en direct ou via l'OPCA auquel il adhère.

  • Financement personnel

    Pour être certain d'intégrer la formation que vous souhaitez, nous vous invitons à envisager une solution de financement personnel en parallèle de toute autre démarche de recherche de financement.

    Dans le cadre d'un financement personnel, nous vous consentons une réduction de 20 % sur le montant de la formation.

    Partenariat Société Générale

    Grâce au partenariat que nous avons développé avec la Société Générale, vous pouvez bénéficier d'un "prêt études" à taux très préférentiel (remboursement différé après la formation, remboursement par anticipation sans frais etc.  ). Pour une simulation sans engagement, contactez-nous.

    Sachez enfin que vous disposez de la possibilité de déduire l'investissement formation de votre revenu fiscal (frais réels).

Ce programme est issu du titre certifié Responsable en Gestion et Développement d'Entreprise. Afin d'appréhender un maximum d'éléments et de favoriser les échanges et la capitalisation des connaissances entre pairs, la formation sera suivie au sein d'une promotion en cours.

Paris

Durée

2 jours

Tarifs

1 250,00 € HT

Prochaines dates

  • du 13 au 14 novembre 2019