Témoignage d'anciens ayant suivi la formation Responsable en Gestion (VAE)

Eric GOHARY- Directeur Quick  

« La VAE ESAM du Groupe IGS m’a été proposée par l’entreprise Quick, en Janvier 2010. Elle correspondait à ce que j’attendais afin d’évoluer dans ma carrière professionnelle. Le  tutorat mis en place m’a permis de prendre du recul sur mon parcours professionnel, d’acquérir un bon niveau de compétences et surtout de valider un portefeuille de preuves pour le titre certifié « Responsable en gestion » de l’ESAM. Je suis fier d’avoir réalisé cette aventure. » 

 

Jérôme GONIN-Chargé de formation QUICK  

« Après un parcours professionnel riche et diversifié, j'ai souhaité valider mon expérience et mon évolution tant personnelle que professionnelle par un diplôme reconnu par l'état et le monde de l’entreprise. A ce titre,  j'avais entamé un parcours en formation continue il y a quelques années avec le CNAM. Après être rentré chez Quick en 2008, l'entreprise m'a offert la possibilité de finaliser et de valider mes acquis de l’expérience par une VAE ESAM mise en place par le Groupe IGS. Sans l’accompagnement de qualité du Groupe IGS, je n'aurai pas atteint mon objectif aussi rapidement avec une validation totale. » 

 

Hugues LAMBERT- Directeur QUICK  

« Obtenir un titre de l’enseignement  supérieur s’inscrivait dans la réalisation de mon projet professionnel. La VAE ESAM représentait pour moi, l’occasion de faire reconnaître mes connaissances et mes compétences professionnelles. L’obtention du titre certifié « Responsable en gestion » de l’ESAM correspond à 25 années de vie professionnelle et consolide mon parcours.  Je m’inscris toujours dans une volonté de progression, d’amélioration car j’apprécie mon travail, mon entreprise. Cet effort soude mes rapports avec l’entreprise et officialise mes compétences. » 

 

Sophie Rooryck - Responsable Développement RH et Formation QUICK

« L’Ecole Management QUICK  a été créée en 2006 en partenariat avec le Groupe IGS. Elle forme tous les Directeurs de restaurant. Elle leur permet de développer leur culture générale (management, gestion financière, marketing etc.) et les professionnalise dans leur fonction de Chef d’entreprise. Avec cette formation, les directeurs obtiennent dans un premier temps un certificat de maîtrise des compétences. Ceux qui le souhaitent peuvent obtenir un bac +4 par l’intermédiaire de la VAE en partenariat avec l’ESAM. »