Offre de formation assurance

 

Actualités et évolutions réglementaires

Les métiers et le marché de l'assurance sont en mutation profonde sous l'influence d'un contexte réglementaire et législatif très évolutif. Se former sur ces évolutions permet de prendre de l'avance sur la concurrence.

Voir les 4 formations

Fondamentaux de l'assurance

Connaître le marché de l'assurance revient avant tout à décrypter et à maîtriser les principes juridiques (règles et contraintes), les mécanismes et obligations (limites techniques, informations et conseils), de la souscription d'un contrat à sa résiliation.

Voir les 8 formations

Risques du particulier

La maîtrise de la couverture des risques du particulier est fondamentale. Elle doit permettre à vos clients d'appréhender avec sérénité toutes les conséquences financières liées aux accidents, dommages et sinistres en sécurisant la vie quotidienne.

Voir les 9 formations

Professionnels et Entreprises

La maîtrise des risques et la protection des salariés sont au cœur des préoccupations des entreprises. Les professionnels de l'assurance doivent donc être en capacité de répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise et professionnel.

Voir les 16 formations

Assurances de personnes

Généralisation de la complémentaire santé pour tous les salariés, prévue par l'ANI de janvier 2013, réforme des contrats responsables, dépendance, retraite, projet de loi sur l'économie sociale et solidaire... l'actualité réclame de parfaire ou mettre à jour son expertise.

Voir les 9 formations

Vente / Relation Client

Dans un marché complexe et concurrentiel, il est fondamental de développer son efficacité commerciale et de maîtriser les différents modes de la relation client dans le cadre de la vente d'un contrat d'assurance.

Voir les 9 formations

Management et efficacité professionnelle

L'efficacité personnelle ou d'équipe nécessite de maîtriser des méthodes et des outils en situation professionnelle. Pour accroître ses performances, il s'agit de développer ses capacités à encadrer, la connaissance de soi ou ses avoir-faire commerciaux dans une optique opérationnelle.

Voir les 5 formations

Vers le haut