Développer votre performance commerciale

Une offre adaptée à vos problématiques

IGS Sur-Mesure & Universités d'entreprise accompagne les entreprises dans la création de leur Ecole de Ventes en interne. Nos programmes sont conçus en partenariat avec l'école ICD, International Business School, et couvrent 4 dimensions clés de la fonction commerciale.

 

Une véritable reconnaissance pour vos équipes

Nous sommes en mesure de mettre en place en intra les programmes de l'ICD, International Business School, et ainsi accompagner vos collaborateurs vers l'obtention du diplôme visé à Bac + 5 de l'école, du titre certifié par l'Etat de niveau II (Bac + 4) Responsable du Développement Commercial ou encore d'une certification.

Un partenaire d'expérience : l'International Business School ICD

Ecole du Groupe IGS, l'ICD affiche 32 années d'expérience au service des métiers du développement commercial et est aujourd'hui classée 3e dans le Top 15 des écoles formant le plus grand nombre de créateurs d'entreprise*. Pour garantir la qualité de son enseignement, l'école a développé :

Une dimension internationale incontournable renforcée par un réseau de 86 universités partenaires dans le monde,

Un laboratoire de recherche orienté vers 3 thématiques majeures : le manager commercial et les métiers de la fonction commerciale ; le marketing contextuel ; les stratégies de développement,

Un réseau professionnel, ICD Network, fédérant les diplômés, les communautés présentes sur les réseaux sociaux et les clubs de dirigeants et de créateurs d'entreprise.

Un grand témoin

Franck Dedenis Promotion 1992 - ICD (Titre International Trade)
Managing Director at Mærsk Line India Pvt Ltd

"Citoyen du monde, Frank Dedenis est un manager international dès son entrée chez A. P. Møller-Mærsk en 1997. Il parcourt tous les continents pour le compte de l'entreprise, négocie, définit des stratégies, développe et devient Managing Director de Mærsk Tunisie en 2003. Puis il prend successivement la direction de Mærsk Algérie en 2005, Mærsk Maroc en 2007 puis Mærsk France en 2009. En janvier 2013, il s'expatrie en Inde pour prendre la direction de Mærsk Inde.

L'entreprise Mærsk, spécialisée dans le transport maritime, la construction navale et dans d'autres activités industrielles, emploie 60 000 collaborateurs dans le monde."

* Classement établi par le magazine Le Point du 12 février 2009

 

Nous contacter